Semaine musicale 2018

 Les manifestations de fin d'année approchent : la semaine musicale s'ouvrira le 19 juin par le concert de jazz à 20h30 à la Roële (l'atelier jazz de l'APM "Inner Jazz" sous la direction de Vincent Houplon recevra l'atelier jazz de l'Eman).

Le rendez-vous suivant sera la scène ouverte dans la cour de l'école de musique vendredi 22 juin à partir de 17h30 : l'après-midi convivial verra la succession de tous les styles, avec une attention particulière à porter à l'installation sonore et visuelle de Mathieu Chamagne qui vous fera découvrir la musique "autrement".

L'APM participera ensuite à la fête de la musique organisée par la municipalité dans le parc de Mme de Graffigny le dimanche 24 juin à partir de 12h30.

La série de concerts se poursuivra alors dès le lundi 25 juin à la Roële avec les petits de l'éveil-initiation à 17h30 qui seront suivis à 18h par les autres élèves. Le mardi 26 juin à 17h30 sera également à la Roële

Mercredi 27 juin le concert des cordes et chant lyrique sera délocalisé dans un nouveau lieu : l'église Saint Fiacre à partir de 17h30

Autre lieu "insolite" : jeudi 28 juin à 18h. C'est le centre commercial "Plein Centre" qui accueillera en extérieur la classe de chant ainsi que de la musique de chambre et autres disciplines

Enfin, cette série de concerts s'achèvera samedi 30 juin à 20h30 au Centre le Placieux par le concert de l'orchestre, avec en première partie les deux niveaux de l'orchestre premier cycle.

Toutes ces manifestations sont gratuites et sont rappelées dans le programme ci-joint.

Belle fin d'année musicale à vous tous

 


Le Président

 

N'hésitez pas à imprimer l'affiche et à diffuser l'information autour de vous !

 

Audition multi-classes décembre 2017

'Powered By Jsmug Joomla Extension '

Audition multi-classes janvier 2018

'Powered By Jsmug Joomla Extension '

formulaire de réservation et le retourner à Renny Perron (vie le secrétariat ou le casier dans la pièce jouxtant le bureau).

Vous pouvez nous suivre sur Facebook: https://www.facebook.com/nsjorchestra

Et découvrir nos vidéos de concerts: https://www.youtube.com/watch?v=xuYsJOmqWK0&spfreload=10

Nous vous remercions chaudement.

 

Cette formation est née d’une passion commune pour les rythmiques jamaïcaines des années 60 et la richesse du son des Big Band des années swing. Le NSJO regroupe ainsi la fine fleur des musiciens de ska et de jazz de la région Lorraine issue de formations déjà bien établies  telles que La Casa Bancale, Magic Dub Skatolog All Stars, le Tut’et, le Grand Jazz de la rue Sigisbert ou Maria Godsinger Devil Quartet.

 

Place à prendre !